Formation en ligne le 15 octobre sur les farces et attrapes de la nouvelle procédure civile : l’AAPPE en tête d’affiche !

 

L’AAPPE recommande cette formation sur les actualités en matière de procédure, avec trois sessions consacrées successivement au tribunal judiciaire, puis à la procédure d’appel et enfin aux instances commerciales et prud’homales.

Le pre­mier volet de cette série de 3 épi­sodes, se tient ce jeu­di 15 octobre, avec de 18 à 20 heures, un webi­nar consa­cré aux farces et attrapes de la nou­velle pro­cé­dure devant le tri­bu­nal judi­ciaire.

Un pre­mier rendez-vous à ne pas man­quer ! L’inscription est gra­tuite, sous réserve de com­mu­ni­quer son attes­ta­tion Urssaf de ver­se­ment de contri­bu­tion au FAF.

Le webi­nar sera assu­ré par Maîtres Charles SIMON, Avocat au bar­reau de Paris et Frédéric KIEFFER, Avocat au bar­reau de Grasse, qui sont deux membres de notre asso­cia­tion.

Il reste encore des places dis­po­nibles pour l’ins­crip­tion. Le bul­le­tin est dis­po­nible ici : https://cna-avocats.fr/wp-content/uploads/2020/10/BI-AP-2020.pdf

Accédez à plus d’in­for­ma­tions en sui­vant ce lien : https://cna-avocats.fr/formation-actualites-sur-les-procedures/