Une procédure simplifiée pour annoncer en ligne vos ventes sur la Plateforme nationale de ventes aux enchères publiques immobilières

Comme déjà annon­cé à nos adhé­rents, Avoventes.fr, la Plateforme d’annonces de ventes aux enchères publiques immo­bi­lières est en ligne.

À tra­vers cette pla­te­forme, le CNB pro­pose une nou­velle offre de ser­vices en ligne aux avo­cats pra­ti­ciens des ventes judi­ciaires.

Plateforme de réfé­rence en matière d’enchères publiques immo­bi­lières, avoventes.fr per­met à chaque cabi­net de dépo­ser ses annonces détaillées, avant adju­di­ca­tion des biens par les tri­bu­naux judi­ciaires.

Devant la demande crois­sante, le Conseil natio­nal des bar­reaux a mis en place une pro­cé­dure sim­pli­fiée afin de vous per­mettre de créer votre compte et dépo­ser vos pre­mières annonces.

Comment faire pour s’inscrire ?

Il vous suf­fit désor­mais de vous munir de votre numé­ro CNBF et de contac­ter le ser­vice d’assistance Avoventes au 09 80 40 58 08.

Des opé­ra­teurs se tiennent à votre dis­po­si­tion pour vous com­mu­ni­quer vos codes d’accès et vous accom­pa­gner dans la créa­tion de votre compte.