Formation en ligne le 15 octobre sur les farces et attrapes de la nouvelle procédure civile : l'AAPPE en tête d'affiche !

actualités
Publié le
Auteur Par Véronique JEANDE

 

L’AAPPE recommande cette formation sur les actualités en matière de procédure, avec trois sessions consacrées successivement au tribunal judiciaire, puis à la procédure d’appel et enfin aux instances commerciales et prud’homales.

Le premier volet de cette série de 3 épisodes, se tient ce jeudi 15 octobre, avec de 18 à 20 heures, un webinar consacré aux farces et attrapes de la nouvelle procédure devant le tribunal judiciaire.
Un premier rendez-vous à ne pas manquer ! L’inscription est gratuite, sous réserve de communiquer son attestation Urssaf de versement de contribution au FAF.
Le webinar sera assuré par Maîtres Charles SIMON, Avocat au barreau de Paris et Frédéric KIEFFER, Avocat au barreau de Grasse, qui sont deux membres de notre association.
Il reste encore des places disponibles pour l’inscription. Le bulletin est disponible ici: https://cna-avocats.fr/wp-content/uploads/2020/10/BI-AP-2020.pdf
Accédez à plus d’informations en suivant ce lien: https://cna-avocats.fr/formation-actualites-sur-les-procedures/

Partager cet article
Suivez-nous